dimanche 2 novembre 2008

Conversation Mathématique

- Ah salut André dis donc tu tires une mine
- C’est que j’ai un problème avec mes dérivés logarithmiques je tombe sur un quartz
- Je peux voir ?
- Ah ouais effectivement c’est même un gros quartz…un quartz barycentré ah ah ah ah
- Ah ah ah
- Ah Ah ah
- …rhoo un quartz barycentré quel idiot ah ah ah je comprends pourquoi on t'appelais l'élément Euclide de l'humour à l'école d'ingénierie...
- Ah ha ha, j'adore l'humour...bon soyons sérieux….t’as essayé les logarithmes népériens pour calculer les ensemble véga des masses de 2 ?
- Oui bien sûr mais avec le paradoxe de Barnach-Patki je peux pas induire mes dérivés dans les lois de Vinsk sinon je retombe sur une permutation périodique et le but est de trouver l’échelle des infinis possible dans la convergence des dérivés.
- Ah oui, hum...pas facile....
- Tu vois pourquoi je suis déprimé
- Ouais c’est sur c’est pas cool.

1 commentaire:

Ed a dit…

"Il est bon de rire parfois !"
Descartes